Heroes Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation ▼
Heroes
28.10 / ouverture du forum (Privé !)
00.00 / nouveauté
00.00 / nouveauté
00.00 / nouveauté
00.00 / nouveauté
00.00 / nouveauté
00.00 / nouveauté
Nakahara Chuuya ♛ Executive (fonda)
Profil
walkin' in Wonderland ■ ft. Carroll L. 3l3p
King Stephen ♛ Commandant (modo/codeuse)
Profil
walkin' in Wonderland ■ ft. Carroll L. O4q0
walkin' in Wonderland ■ ft. Carroll L. Zzgv
Legacy
Tout paraît semblable, une journée comme une autre, dans les quartiers que vous avez l’habitude de parcourir. Les différences sont minimes dans un premier coup d’oeil. Votre voisin n’est plus le même, peut-être aussi que le caissier ou le serveur du coin ont changé. De simples constatations qui ne sont pas alarmantes. Puis vous entendez parler d’alters, de 80 % de la population qui possède un pouvoir. Pour certains, ce n’est pas perturbant, pour d’autres, c’est un gros tournant dans votre vie. Pourquoi est-ce que vous n’en avez jamais entendu parler ? Est-ce que vous aussi vous allez développer un pouvoir ?

FORUM FERME ET PRIVE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: LE RESTE DU MONDE :: Le reste du monde :: Japon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

walkin' in Wonderland ■ ft. Carroll L.

King Stephen
Image de soi : walkin' in Wonderland ■ ft. Carroll L. Undertaker-Black-Butler-image-undertaker-black-butler-36266769-300-325
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2021
King Stephen
walkin' in Wonderland ■ ft. Carroll L.  -  Lun 1 Nov - 14:07

“walkin' in Wonderland .” & "De ce que j'ai appris par la plupart des gens, ce que certains nomment Alter est présent dans presque tout le monde mais, en plus, ce serait lié aux articulations du petit orteil." L'américain réfléchissait en regardant le carnet entre ses doigts. Des pouvoirs liés à la physiologie, comme l'évolution et les différentes espèces se défaisant de telle caractéristique mais développant une autre. Pour ce passionné de l'anatomie, cette apparition soudaine... Ces apparitions soudaines.

Il ne comprenait pas tout. Réellement. Mais, en même temps, il était fasciné et se posait mille et unes questions, comme le scientifique qu'il était. La curiosité prenait le pas sur le tout, sur l'incompréhension et sur les diverses questions. Ils pouvaient être en grand danger, surtout dans un pays inconnu... Aux nouvelles ressources. Aux nouvelles menaces. Aux nouveaux groupes. Mais Stephen s'en fichait.

Quelques griffonnement, des ratures et d'autres petites annotations sur un croquis rapidement fait du pied et de ses os, des hypothèses. Le médecin relevait la tête : "Lewis ?" et comprenait rapidement en voyant son ami, totalement inerte, que celui-ci était encore enfermé dans son monde de rêves et de folie. "Tu aurais pu me prévenir..." Un soupir tout en se levant, il fallait désormais arriver à attirer l'attention du roux, enfermé dans un monde que l'américain n'avait accès que peu de moment sur la journée. Claquer des doigts près des oreilles, tirer les piercings, les joues, siffler dans son oreille...

Jusqu'à quitter le confort de la chambre d'hôtel à Tokyo pour arriver dans un monde bien trop coloré que pour être réel. Un monde où animaux parlaient et où, si le propriétaire choisissait que vous alliez porter telle ou telle tenue, vous porterez cette tenue. "Où est mon chapeau ? Mon manteau ?" L'américain ne retint pas un grognement en voyant la tulle rouge, ainsi que tous les froufrous qu'ils soient rouges, blancs ou noirs... "La Reine Rouge ?! Tu te fiches de moi ?! LEWIS !" Le gris retenait un soupir et se mettait à la recherche de celui qui ne semblait pas apprécier comment il avait attiré son attention dans le monde réel.

Par chance, Stephen avait l'habitude d'être travesti par son ami lorsqu'il n'était pas d'humeur ou, pire, qu'il était d'humeur farceuse. Heureusement que l'américain n'avait aucun souci avec ça ! Il en avait déjà vu certains qui tentaient de frapper le roux suite à une robe non-désirée. Même seulement des talons. Alors que là, Stephen avait le grand et magnifique privilège d'être affublé de toute la panoplie de la Reine. "Lewis, je te trouve, je te tue avec un club de golf en forme de flamant rose... grognait-il en soulevant légèrement le bas de la robe - car, malgré tout, il fallait faire attention au tissu -. Ou pire, un flamant rose servant de club de golf !"

Toujours, il marchait, découvrait à nouveau Wonderland qui changeait à chaque fois, à chaque visite... "Je te jure ! Je salis la robe parce que tu te caches, tu me la nettoies tout de suite !"
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Carroll Lewis
Image de soi : walkin' in Wonderland ■ ft. Carroll L. 3f386ff1d408f63f2fabde7293d3b6a1
Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2021
Carroll Lewis
Re: walkin' in Wonderland ■ ft. Carroll L.  -  Mer 3 Nov - 12:54
Il écoutait, d'une oreille distraite au début, jouant avec sa prothèse, remuant les pieds... La concentration bien peu présente comme souvent. Tout ça lui semblait tellement... Tellement quoi ? Lui-même ne le savait pas, lui-même n'arrivait pas à tout comprendre et il laissait celui bien plus axé recherches s'en charger, se casser la tête sur tout ça.

Lui ?

Il remuait, fermait les yeux, jusqu'à activer son pouvoir. Wonderland apparaissait, les couleurs chatoyantes, flamboyantes, remplaçaient celle de la chambre dans laquelle il se trouvait auparavant. Les tables volaient, les tasses de thé se remplissaient seules, une rivière de chocolat avait décidé d'apparaître pour une fois dans un coin et l'homme observait sa tenue bien trop austère pour les lieux.

"- Hm... Plus de couleurs !"

Un pouf chamallow apparaissait là où il se trouvait, Lewis s'asseyant alors que sa tenue passait par toutes les teintes. Chapelier, Alice, Reines, Soldat, autres habitants connus du conte... Tout y passait sur l'anglais.

"- Raaaaaah !!"

Se laissant aller, il se creusait la tête... Finissant finalement par se retrouver affublé de vêtements mauve et rose, rappelant un certain félin. Il en profitait pour chiper le chapeau du chapelier, ayant envie d'avoir quelque chose sur la tête, avant de tranquillement arpenter les lieux... Pieds nus.

Ne cherchez pas la logique vestimentaire actuelle, il avait juste besoin de se changer les idées, de profiter de son antre...

Les odeurs étranges, les sons provenant de n'importe où, tous les événements ayant lieu face à lui sortant de l'ordinaire. Il s'amusait, il attrapait un hérisson aux teintes bleutées, jouant avec comme si c'était réellement une balle tout en faisant pourtant attention... Jusqu'à sentir que quelqu'un tentait de le faire réagir de l'autre côté, le faire revenir...

Ce qui était déplaisant.

Il n'eu aucune honte à incorporer l'autre homme à cet univers farfelu, l'affublant de la tenue de la Reine de Coeur. Un léger sourire, narquois, amusé. Ce monde était à lui... Alors il apparaissait sur une branche, au-dessus de celui aux cheveux gris.

"- Un souci, Stephy' ?"

Les jambes ballant, le regard brillant.

"- Attrape-moi si tu peux ! Surtout, si tu veux le nettoyage !"

Attraper l'utilisateur de Wonderland... Dans son monde. Utilisateur qui se laissait tomber.

"- Après tout, le lapin est toujours en retard, non ?"

Un mouvement de la main alors qu'il s'éloignait en sautillant après avoir fait une courbette.

"- Je présume que tu me parlais et que... Oh... Je n'étais plus là... Explique de manière succincte !"

Nouveau rire. Il était ainsi... Difficile à suivre. Même s'il gardait une distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Legacy :: LE RESTE DU MONDE :: Le reste du monde :: Japon-
Compte.s ▼
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion